Sessions

Lors de votre inscription vous devez selectionner une session générale (G) ou spécialisée (S) parmi celles proposées dans la liste ci-dessous. En l'absence d'un intitulé de session spécialisée vous convenant, vous choisirez de soumettre votre contribution à la session générale correspondante.

 
Sessions générales (G) et spécialisées (S)
 
Acoustique Environnementale et Urbaine
G
   
 
Acoustique des salles
S
   
 
Acoustique et vibrations du bâtiment
S
   
 
Bruit des équipements techniques
S
   
 
Bruit des transports
S
   
 
Protections et moyens antibruit
S
   
 
Environnements sonores: auralisation, restitution et perception
S
   
Acoustique Physique (milieux hétérogènes désordonnés, propagation et diffusion, thermo-acoustique,...)
G
   
 
Ultrason-laser
S
   
 
Acoustique médicale
S
   
 
END-CND (méthodes non linéaires, SHM, émission acoustique,...)
S
   
 
Acoustique sous-marine, Sismique et Géophysique (sonars, imagerie par ultrasons, propagation dans l'océan, caractérisation / monitoring du milieu marin...)
S
   
 
Métamatériaux et cristaux phononiques
S
   
Acoustique musicale
G
   
 
Jeu instrumental et vocal: interaction et contrôle 
S
   
 
Effet Valve dans les instruments à vent et la voix
S
   
 
Techniques de contrôle en vibrations, acoustique et musique
S
   
 
Facture instrumentale
S
   
 
Vibroa-coustique des instruments de musique
S
   
 
Musique et perception
S
   
Acoustique de la parole
G
   
 
Instrumentation et conception d'expérience pour l'acoustique de la voix et de la parole : retours d'expérience
S
   
Aéroacoustique générale
G
   
 
Bruit des éoliennes et hydroliennes
S
   
 
Liners et revêtements acoustiques
S
   
Bioacoustique
G
   
Bruit et vibrations
G
   
 
Méthodes moyennes et hautes fréquences en vibroacoustique
S
   
 
Applications industrielles et transfert technologique
S
   
 
Matériaux structurés pour l'acoustique et les vibrations 
S
   
 
Acoustique et applications navales
S
   
 
Matériaux poreux
S
   
 
Amortissement vibratoire dans les structures légères 
S
   
Expérimentation en acoustique
G
   
 
Instrumentation et conception d'expériences pour l'acoustique musicale
S
   
Formation et pédagogie
G
   
Normalisation
G
   
Perception
G
   
 
Perception et reproduction de l'espace sonore
S
   
 
Interactions multisensorielles
S
   
 
Qualité et design sonore
S
   
 
Déficience et réhabilitation auditives
S
   
Signal et instrumentation
G
   
 
Sources acoustiques et optimisation non linéaire
S
   
 
Instrumentation en acoustique
S
   
 
Signal en acoustique
S
   
 
Acquisition comprimée en acoustique
S
   
 
Techniques d'identification et problèmes inverses pour l'imagerie acoustique et l'identification de sources
S
   
Electroacoustique et transducteurs ultrasonores
S
   

 

Actualités...

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Prochainement...

Lundi 16 octobre 2017 ouverture soumission résumés